Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
24 mars 2010

Petite poupée russe en feutrine

Kikou les filles

Hier en fin d'après midi j'ai imprimer plusieur petit patron que j'avais envies de tester , et je me suis dit bon aller au boulo je vais pas attendre jusque demain hihi

j'ai donc fait une petite poupée russe , que j'ai donner a ma nièce Naomie

Photo_001

il ma fallut 5 min pour la réalisé , ma chéwie était très contente en tout cas hihihi

Peu etre que quelque autre von naitre a leur tour hihi à voir dans un future proche 

bisous

signature_2

Publicité
Commentaires
A
t'es speedy toi!!!
I
rrhooo lalala tu débordes d'idées !! super <br /> bisous ma belle
C
craquante cette petite poupée
N
Très réussie , une heureuseuse, celle à qui tu l'as donnée Bonne soirée Bizzz Nanou29
K
tres mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité