Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
21 mars 2010

Ma topine Isa70320 à quelque soussi

Coucou les filles

Un petit post pour vous informer que Ma topine ISA70320

à quelque soussi avec son internet , elle ne sera donc pas sur la blogphére duran quelque jour

GRRRRRRRRRRRRR

Un petit message pour Pat2811 , Isa a bien reçus ta déco de paques :)

EN CE QUI CONCERNE LES DECOS DE PAQUE JE PEU TRANSMETTRE SON ADRESSE POSTAL POUR LES COPINETTES QUI PARTICIPE
CONTACTER MOI AU BESOIN :)

Voilà elle va me manquer snif snif

bisous les filles

signature_2

Publicité
Commentaires
I
hate de retrouver mon ordi !!!<br /> bisous
M
ah ben voilà que l'ordi la lache pfffffffffff<br /> <br /> bon ça va revenir hein!!<br /> <br /> bise si tu l'as au tel ou autre faudra qu'on aille la voir faut qu'on se trouve une apres midi hihihi
A
arffff zut, vivement qu'elle revienne!!!<br /> elle va nous manquer sinon...<br /> merci à toi de nous prevenir...<br /> pis si tu l'as au tel, fais lui de gros bisous de notre part!!!
V
coucou c'est sympa de relayer l'info bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité