Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
19 mars 2010

Livraison ce matin :)

Kikou

Ce matin j'ai reçus mon petit colis de ma NSP Vero

Avant de vous montré merci tout plein c'est super mimi j'adore

J'espére que ton colis t'a plus autant que le tien me plait

J'ai oublier les photos de ce que je t'es envoier si tu pouvez me les envoier tu serai un amour

Gros bisous ma NSP encore mille merci

Je vous montre peu etre hhihii

SDC15654

Alors la tite liste

Des serviette ( super jolie )

De la feutrine ( rhooo merci tout plein je vais te préparé une tite surprise avec )

Un porte aiguille je l'adore il est très beau

De la laine

Des emportes piece trop choux

Une petite souris a croquer celle ci me fait pas peur hihi

Du chocolat

Des bonbons pour les enfants qui son super content

Encore mille merci trop beau le colis

Gros gros bisous

signature_1

Publicité
Commentaires
A
et bien elle ta gatée <br /> chanceuse<br /> bisous
V
super chouette ce colis !
I
et toi le tiens est arrivé ??<br /> bisous
L
de bien jolies choses !!!! ^_^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité