Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
18 mars 2010

Cette après midi un peu de serviettage

Il y a quelque temp ma topinette Fafa m'a envoier de quoi commencer le serviettage ,

dans ce superbe colis il y avait un mini meuble 3 tiroire qui attendé desespérement que je le serviette

et bien c'est chose faite hihihi

Je suis très contente du résultat et je l'adore dix fois plus :)

SDC15646

SDC15647

Alors ma fafa tu en pense quoi ??? hihihi

biz

signature_2

Publicité
Commentaires
A
attention, quand tu commence, tu peux plus t'arreter!!
F
[:)]fafa pense que tu travailles comme une chef !!!!!<br /> Bravo ma belle continue comme ça !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz[:D]
M
Je ne suis pas fafa mais moi je la trouve super.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui][Oui]
I
ou ou tu nous montre la tigresse qui est sortie en toi !!<br /> j'adore le thème savane !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité