Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
17 mars 2010

Boite à épingle à nourisse

Kikou

Ce soir j'ai continuer dans ma lancer de boite à rangement hihi

J'ai donc fait une petite boite à rabat pour ranger mes épingles à nourisse

Photo_217

Photo_218

Bon le carton que j'ai utilisé était un peu trop souple à mon gout mais je suis contente du résultat malgré tout :)

encore quelque une et mon atelier sera à la fois jolie et correctement ranger hihi

bisous signature_2

Publicité
Commentaires
A
dans la famille boite je demande ... titia lol<br /> adorable cette petite boite<br /> bisous
A
trop fort, tu fais ce que je reve depuis un moment!!!<br /> tu prends quoi comme carton???
I
bravo ma belle <br /> rrhoo tu es vraiment douée !!
V
bravo j'adore les couleurs !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité