Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
15 mars 2010

Nouveau dans le monde de titia

Mon Chéwie à décidé de se lancer dans la sculture sur bois , alors aujourd'hui on a était acheter un peu de matériel pour commencer hihihi

J'ouvre donc une nouvelle catégorie consacré juste à mon z'homme

bien sur elle sera mise a jour au ralenti le temp de faire les scultures hihihi

SDC15619

aller prochaine nouvelle après sa premiére sculture hihihi

bizouille

Publicité
Commentaires
T
ouaouh super j'ai hate de voir ça
M
Bon c'est dèjà un bon début.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [Oui][Oui][Oui]
L
Oh ben j'ai hâte de voir ça moi !!!!<br /> bisous
I
je parie que ton premier modèle sera Titia !!!<br /> bisous
V
chouette !!! on attends de voir alors !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité