Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
14 mars 2010

Boite à bouton

Hihihihihi vous allez vous dire et bé titia quand elle se lance dans une nouvelle activité elle ne s'arrete plus

et bien en faite non j'ai un peu de temp pour moi alors j'ai décidé de créer plein de rangement pour mon bordel

Et il se trouve que j'avais des boutons partout dans mes tiroires chose réglé j'ai fabriquer une petite boite à rabat juste pour ranger mes boutons

Je vous montre :)

SDC15610

SDC15611

Voilà pas mal comme rangement ??

Je vous avous quand même que j'adore c'est petite boite !!

Vivement demain pour faire une un peu plus grosse hihihi

Publicité
Commentaires
A
c'est trop marrant, je voulais me mettre à ca aussi...<br /> tu viens quand me montrer!!
K
ta boite est super mais je parlai du cadeau d'anniversaire d alex!!! lol<br /> tu travailles vraiment bien bravo a toi... tu me donnes envie de voir un peu plus tes creations...<br /> attention tu vas me voir souvent mdr<br /> gros bisous<br /> et merci
K
MERCI MERCI MERCI j'adore!!!!!!<br /> c'est vraiment une super idée et en plus c'est trop bien fait!!!!<br /> j'adore j adore j adore... bon je sais ce n'est pas pour moi mais bon... c'est super bravo!!!<br /> merci pour Alexandra<br /> je met des photos sur mon blog...<br /> la cadeau de Wayatt part aujourd hui, j'ai des soucis familiaux et je n'ai pas eu le temps de le poster avant..<br /> merci encore et gros bisous
V
dis donc t'es rapide !!! elles sont super !
I
une boite à boutons préférés !!! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité