Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
3 mars 2010

Sunshine Awards

50315716_p

Voici les règles :

1) Prendre la photo et la publier sur votre blog

2) Dire qui vous a offert ce prix, et mettre le lien vers son blog

3) Choisir 6 blogs à qui vous décerné le prix reçu ...

Mettre le lien vers leurs blogs et les en informer

en laissant un p'tit message sur leurs blogs

*******

Ce prix ma était décerné par ma copinette Peggys116 mais aussi par ma NSP Isa70320

Merci à toute les deux sa me fait drolement chaud au coeur !!!

*********

Alors, à mon tour je décerne ce prix à (dur dur de choisir !!) :

Vero :

Mon autre nsp , je  vous invite à découvrire c'est petite croix toute aussi belle les unes que les autres

Valou :

Un blog super simpa et une fille super gentil

Didine :

Un blog créer à la base pour des montages photo , qui tout réssament ce transphorme petit à petit en blog créatif , des petite croix et de la couture .

Ambael :

Que je vien de rencontrer , son blog est un journal interessant ou l'on y trouve aussi de la fimo !! je ne peu que vous

inviter a allez lui rendre visite

La chipie :

J'adore passer sur son bloginoux discretement hihihi !!! j'aime beaucoup ce qu'on y trouve , je suis sur quil peu plaire a bien d'autre blogeuse

Et pour le dernier à dercener j'ai décidé de le décerné à vous 3 les filles parceque je ne peu pas vous oublier , parceque je vous trouve adorable , courageuse , pleine de soutien et d'amitier ! parceque tout le monde de titia serai que néant sans vous avoir rencontré

Peggys 116

Isa70320

Fafa

120647339388

Publicité
Commentaires
A
ehh j'ai vu chez madame la marquise la vache que tu habitais pas loin de chez moi!!!
A
je suis super touchée....<br /> et je trouve super joli ce que tu dis sur tes topinettes!!!<br /> ce que tu dis d'elles:<br /> adorable , courageuse , pleine de soutien et d'amitier !<br /> est aussi valable pour toi!!<br /> bizdou
L
wha merci je suis touchée !!! ^_^
I
une belle amitié <br /> bisous
P
Oh sa me touche énormément !! Merci beaucoup ma belle !!<br /> tellement contente de t'avoir rencontré !!<br /> gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité