Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
24 février 2010

Un petit jeux

Le 4 mars 2010

Et bien je vois que plus personne ne participe alors voilà les participante que j'ai valider

Peggys116

Isa70320

Fafa

Valou

Altéa

La chipie

Ambael

Tirage au sors demain matin !!c'est ma pupuce phybie qui le feras

Vous pouvez tjrs répondre aujourd'hui hihihi

bisous les filles

Le 2 mars 2010 : Coucou les filles !! et bien alors plus personne ne répond au question de mon petit jeux ????

Il ne reste donc que 3 jours pour répondre ou changer vos réponse !!!

Les bonnes réponse valider

Peggys116 , Fafa , Isa70320 , La chipie , Altéa

Aller les topinettes a vos clavier je suis sur que vous pouvez me donner vous aussi les bonne réponse

biz

Le 25/02/10 : Ou en somme nous dans les commentaires ?????? et bien nous en somme à 1454 encore un petit peu avant de découvrire la gagnante !!!!!

Une petite info pour répondre au question de mon petit jeux !! toute les réponses sont dans le monde de titia

Bonne chance à toute

Coucou les filles ,

Pour mon plaisir de faire plaisir je vous propose un petit jeux :)

je vous pose 5 petite question

J'attend donc 5 bonne réponse et si vous ete plusieur a me les donners je ferai un petit tirage au sors !!

Qui dit jeux dit cadeau héhéhéhé

et le cadeau sera hummmmm

Un mini sac garni de mini produit bain / douche

Parfum à votre choix :

NOix coco

Vanille

framboise

f_cadeaux03

Question 1 : Cette année Z'homme et moi feterons nos 7 ans de mariage !!! Mais quand ? allez donner moi la date de mon mariage :)

Question 2 : Je réve de voyager ...... pourriez vous me dire ou ???

Question 3 : Je collectionne Mais quoi donc ?

Question 4 : Comme vous le savez j'adore les jeux et les swap !!! Mais dite moi qui à était ma première binome ???

Question 5 : j'adore créer oui mais qu'est que titia fait comme loisirs créatif ???? donner moi votre tite liste !!

J'attend vos réponse via contacter l'auteur

Je vous laisse jusqu'au 5 mars 10h00

à 14h vous aurais la grande gagnante

bisous les copinettes

Publicité
Commentaires
A
oup's, j'arrive à temps!!<br /> pour la question 4, je change isa pour peggy116..<br /> bizdou
A
nous allons toutes attendre les doigts croisés<br /> bisous
P
vivement demain alors !!!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisous
I
gros bisous
L
vivement demain matin alors !^_^<br /> je croise les doigts !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité