Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
18 février 2010

Atelier créations

Kikou

Il y a quelque mois quand je vous est toute rencontré je m'était fabriqué un petit atelier dans ma chambre !

Tout petit de fassons à ranger tissus et matériel à petite XXX

Mais voilà hihihi mon univers créatif à vraiment bien évoluer hihihi

Aujourd'hui je touche un peu à tout

Feutrine

Tissus

Petite XXX

crochet

tricot

serviettage

peinture

dessin

grigri

perle

rhoooo sa en fait du bordel tout sa lol

alors avec mon z'homme cette après midi on à réglé ce problème de c'est bien trop petit et c'est bien trop le bordel pour faire mais créa en toute simplicité sans chercher ni m'énervé oui oui sa m'arrive de ménervé !!!

Alors donc tout est ranger dans une tour à 5 tiroire ( pour le moment )

et j'ai utilisé lidée brillante de ma NSP et copine maintenant ISA70320 !! Une planche sur deux tréteau

Je vous montre ???? hihi

SDC15517

SDC15518

SDC15519

Bon il me reste quelque bricole à faire grr

trouvé une place pour les cartons que j'entrepose

et une pour le porte manteau des loulous hihihihi

Mais dans l'ensemble pas mal non ?

On a bien cravaillé hihihi

Publicité
Commentaires
F
hi hi hi moi aussi j'ai les tréteaux mais je n'y travaille jamais je préfère ma cuisine qui est très lumineuse au grand désespoir de mon mari !!!!!!!
E
Te voilà bien installée :-)
P
excellent !!! parfait !!! tu va etre a ton aise pour bricoler !!
I
et à moi qui ai eu la super idée MDR<br /> tout est nickel c'est super<br /> bisous
M
tu es une touche à tout moi aussi j'adore tester bon quand j'y arrive pas ben j'arrete
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité