Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
16 février 2010

Ma première cré en crochet :)

Coucou les filles

Et bien sa y est je me suis lancé dans la réalisation d'un petit quelque chose en crochet

bien que maintenant j'ai mal a mes doigt

J'ai le plaisir de vous montré la photo

SDC15507

Bon je vous avoue c'est loing d'etre parfait et je ne c'est pas comment plus javancé plus lé rang se réduisé

hihihi je suis quand mme contente du résultat :)

Publicité
Commentaires
P
alors !! ou en es-tu dans le crochet ?????? de nouveaux projets ??? des progrès ??? !! <br /> dis moi tout ....
V
bon début bravo à toi
A
mais c est tres bien pour une debut et puis si tu as mal aux doigts tu ne peux pas faire de merveille quand tu as mal<br /> donc la note jury ..... 10/10 <br /> bisous continue
P
ben pour une première c'est pas mal dutout !! tu peux être fière de toi ma belle !!<br /> tu as du oublier des mailles en l'air au début de chaque rang !!! et surement la ms de la fin !!!<br /> pense a compter tes mailles quand tu débute !!hihi<br /> ma je suis très fière de toi !! surtout en apprenant toute seule !!! bravo !!!
I
moi je trouve super<br /> on dirait un marque page<br /> bravo ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité