Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
12 février 2010

Loulou ne me quitte plus :)

Hihihihi ce matin le facteur sonne et me dit j'ai un paquet pour vous youpiiiiii

Le paquet vennez de ma copinette Peggys116

Il y avait donc dedans un livre sur le crochet qu'elle ma gentillement preté pour que je puisse faire mes premier pas

mille merci il me sera bien utile

et il y avait une tite surprise !!!

J'avais craqué dans son blog en le voyant hihihi

le voilà maintenant bien installé pret de moi sur le bureau

dite bonjour à loulou

Photo_214

hihihi il est trop craquant :)

Mille merci ma belle sa me fait super plaisir

plein de gros bisous juste pour toi

Publicité
Commentaires
V
ha oui il est top délire !
T
oui il est craquant
N
Sympa Laeticia , bonne idée de te mettre au crochet, tu as reçu un super joli cadeau je vais regarder ton blog en soirée Bizzz nanou29
P
Contente qu'il te plaise !!<br /> attention ! il te surveille !!!! hihi<br /> bisous ma belle
I
sympa peggys !!<br /> bisous ma belle et bon début au crochet
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité