Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
1 février 2010

Swap bio ou écolo recus

Coucou

Ce matin le facteur ma livré hihihi

J'ai recus mon paquet pour le swap bio ou écolo de la part de Fabioletta

Merci tout plein tout es super jolie et extra jodore :)

Photo_199

Je ne savais pas si je devai attendre pour louvrire !! je n'aurai pas pu de toute fassons hihihi

Mille merci et mille bisous Fabioletta

Publicité
Commentaires
E
Tu as été bien gâtée :-) c'est chouette !
F
de rien ma belle contente que ça tes plaise gros bizou fabie
V
oh oui dis nous tout !!! il a l'air drolement sympa bisous
I
tu peux détailler ce que tu as reçu ???<br /> je suis curieuse ... bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité