Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Livraison ce matin

Coucou ,

Ce matin le facteur à sonner à la porte est à remis à mamour un petit colis !!!!

Mes de qui provient il ??????

De ma copinette et NSP  Isa70320

Mes voyer plutot en image :

SDC15382

SDC15383

SDC15384

SDC15385

SDC15386

SDC15387

SDC15392

Merci Isa70320  les enfants sont super content !!!! ils ont également eu droit à un paquet de carambare , qu'il on de suite consomé !!!!

Et pour mamour et moi :

SDC15389

Il prendra vite place dans ma cuisine !!! une exelente idée car je n'en avait pas !!!

Plein de gros bisous à toi et à tout le monde Isa

Publicité
Commentaires
T
vous avez été gatée, génial
A
c est agréable au saut du lit de se faire gatée<br /> bisous
G
Très sympa ce colis, tes enfants ont dû etre contents.
V
super sympa ce colis... et bé moi aussi je viens d'en recevoir un très sympa.... avec un joli doudou rose que ma fille a de suite adopter... anthony est méga content avec le livre il adore lire et adore les voitures.. et merci pour le bel ensemble chinois moi qui me fait souvent des tisanes le soir il va bien me servir... un énorme merci, bisous
I
à tous !!!<br /> <br /> j'aime bien les mémos ardoise<br /> grosses bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité