Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Un peu de reciclage et un chouette doudou

Ma tite soeur à ramener des sacs de peluche au enfants , nous les avons trier et dedans il se trouve qu'une puluche était vraiment abimé pas réparable , impossible pour moi de le jeter alors je les reciclés !!!!!

Photo

Le resultat est pas mal ?

En tout cas Tyler l'adore et c'est empresser de le garder que pour lui hihihihi !!!

Publicité
Commentaires
V
coucou il est pas mal du tout,, j'ai bien reçu ton enveloppe aujourd'hui un énorme merci à toi, bonnes fêtes de fin d'année à toi
I
bravo pour le recyclage ! c'est génial
T
il est chou
T
il est chou
T
il est chou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité