Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Autre Grigri

Voici deux autres Grigri que j'ai fait pour les enfants de isa70320 c'est deux plus grand , je vais faire un doudou pour chacun des deux petits .

Photo_184

Photo_185

J'espére qu'il plairont à ces loulous ????

****************************************************************************

Je profite de cette article pour vous dire aussi que celui -ci et le 500 éme article poster hihihihi je suis super contente :)

merci à tout le monde pour vos visite car tout sa ne serait plus si vous passiez pas me faire un coucou de temps à autre :)

Publicité
Commentaires
I
ils vont être contents je en leur ai rien dit ... je leur laisse la surprise ...<br /> merci tout plein<br /> bisous
F
Tu as raison pour les visites.... cela fait vraiment plaisir !!!!<br /> Et bravo pour les grigris ils sont supers !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
je suis sure qu ils seront content<br /> moi je les trouve adorable<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité