Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Envois fait ^...^

Coucou les copinettes sa y'est je sors de la poste ou j'ai fait partir vos petit cadeaux , je remet la liste de toute les copinettes se qui me permettera de savoir qui la ressus ou pas :

Colis ( Cronoposte 48h )

York1987 (swap une carte pour le nouvelle ans )

Peggys116 ( recu )

Isa70320 ( recu )

Fafa (recu)

Envelloppe :

Penkie

Nefertari1946

Altea (recu)

Mavacre

Ponpon7 ( recu)

Vero ( recu)

Lolo45 ( recu )

Jakie (recu)

Galouandco (recu)

La chipie

Lolau69( recu )

Marie A

La petite nouvelle( recu)

Candice pupuce

Isabelle (recu)

Annie G (recu )

Valou

Nouni38

Mamzellecrea ( recu ) 

Aurore

Bobo

Marie

Tacha (recu)

Chris

Voilà tout mes envois sont parti pour toute mes copinettes hihihihi , prévené moi des que vous les aurai ressus , c'est important car si vous ne recevé rien , il va falloir que je fasse un petit scandale a la poste de chez moi !!!!! Compter 1 bonne semaine pour les envelloppes et pas difficile de savoir de qui sela vient mon nom et inscrit derriere DESALE LAETITIA .

Il me reste malgré tout deux personne qui ne se sont pas manifester alors si vous avez envie de le faire envoier moi vite votre adresse les filles il sagie de DOUBIDOUETPEPETTE  et de FANFAN64 .

Bonne reception et surtout plein de patience avant le grand jour ( J-8)

Publicité
Commentaires
M
hihihi ça me fait rire tes envois<br /> j'ai ml'impression que je pourrai ecrire la meme chose<br /> hhih<br /> le facteur va finir par me demander si j'ai une entreprise à moi<br /> ben je lui dirai je suis la Mère Noël hihi
M
Je l'ai reçu, ... et je l'ai ouvert!<br /> merci beaucoup sa m'a fait extrêmement plaisir
M
Coucou !! J'ai recu l'enveloppe ce matin ! Merci beaucoup pour les petits cadeaux. Le pere noel est déjà accrocher au sapin et le petit doudou est bien au chaud sur le bureau. Et le petit mot ca fais très plaisirs de recevoir un mo tout gentil dès le réveil ! Merci enncore!<br /> Et Joyeux NoEl ! =)))
T
reçu ce jour et je ne l'ai pas ouvert
T
reçu ce jour et je ne l'ai pas ouvert
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité