Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Bonne aniverssaire

images

Le 06 décembre 2001 une petite fille est née , une poupée de cheveux doré ! une naissance compliqué ateinte d'une maladie cardiaque tu t'es battu pour survivre en perdans autour de toi les personnes donc tu aurai temp eu besoin .Tout d'abort ta maman qui n'a suporter cette petite dépréssion que l'on apel en général le bébé blues , puis ton papa qui lui a cessé de ce battre quand il a su que jamais il ne t'aurai pret de lui pour t'élever , t'eduqué , te protégé mes surtout t'aimer ! Tu a aussi perdu la seule personne sur qui tu conté depuis c'est quelque année ta mamie , elle était si gentil si aimante envers toi maleureusement la mort et le cicle de la vie ! Il ne te rester que ton papi lui si déprimé après que ta mamie vous est quitter , si triste qu'il c'est mis a boire tout ceci a quelle prie il ta arraché a cette vie , cette petite vie que tu ne connaitra jamais , tu aurai eu 8 ans aujourd'hui mes tu nous a quitter cette été , tu a rejoint la haut tes parents et ta mamie , alors ma petite SAMANTHA de la ou je suis je veux te souhaiter un bonne annivaissaire .

Publicité
Commentaires
F
gros bisous ma belle !!!
S
bien triste histoire<br /> <br /> gros bisous pour toi
V
oh la la c'est triste... mince alors !
G
Quelle tragique histoire... une famille entière partie...Qui était-ce pour toi?
L
Oh lala !! elle est tragique ton histoire !! Quand je pense que c'est une histoire vraie ça me donne des frissons..... pensée pour cette famille.... bien triste....<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité