Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Invasion bouuuuuuuuuuuuu

Coucou les filles , regarder se que j'ai trouvé trainant dans le village de noël

Photo_242

je vous présente un doudou extraterestre hihi

Il ma gentillement fait par d'une invasion , je n'y es pas toute suite cru mais :

Photo_243

Une famille nombreuse s'installe dans mon lit oui oui croyer moi !!!

Photo_244

Et vous savais se qu'il mon confier , mes c'est un secret !!! un grand nombre son en route pour les rejouindres tous dans mon lit !!! il parraiteré qu'il seront tous la demain !!!!! nous verron donc bien demain le nombre de doudou extraterestre qui squate mon lit !!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je ne c'est pas pour le moment à quoi ils sont destinée isa70320 més ne tinquiete pas si je doi leur trouvez une famille d'acceuille je penserai desuite a toi !! <br /> bisous
I
tu vas les héberger ??
V
ils sont super chouette, une nouvelle tribu est né lol
A
tu es sure qu il va te restez de la place dans ton lit? as ce rythme tu risque de dormir dehors <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrr
G
Oulala mais où vas-tu dormir?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité