Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Ma liste au pére noël

Chaque année j'oublie de faire ma petite liste au pére noël , mes cettes années je tiens à la faire  .

Coucou monsieur le pére noël comme tu le sais j'ai était très très sage cette anées alors je souhaite te communiquer la liste des quelques petite choses qui me feront un grand plaisir :

J'aimerai beaucoup avoir un autre tatouage , cette fois si qui tourne autour de la cheville et redessens sur le pied

J'aimerai aussi avoir une machine à café de type senseo ou tassimo

J'aimerais aussi beaucoup plein de petite chose qui pourrez me permettre de faire des créations (tissus , perle , fil, laine , bouton , toille ada , de quoi commencer le crochet et pourquoi pas aussi le tricot )

Et je souhaiterai aussi que tu puisse aporter a toute ma famille le cadeau don il reve depuis longtemp

Merci beaucoup pére noël 

images

Publicité
Commentaires
F
j'ai aussi un tatouage a la cheville c'est genial en tout cas cela fait pas trop mal <br /> <br /> bisous frifri
V
une très belle liste ! bonne journée
I
papa noël n'a plus qu'à piocher dedans<br /> bises
P
si tu veux du matos pour apprendre le crochet, je pourais t'en préter ...<br /> <br /> jolie liste !! hihi
A
et bien dis donc tu en demande des choses lol<br /> c est ce que me disait ma maman...<br /> <br /> si tu veux je crois qu il me reste de la toile aida mais faudrait je regarde <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité