Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
9 août 2009

Le CP

Et voilà encore une petite épreuve difficile pour moi à franchire , Cheyenne rentre en CP pour cette nouvelle annèe scolaire !!! bien que se soit dur de voir son bébé grandire , je me fait malgrée moi a cette idée . Pour cette première à la grande école nous avons voulu lui faire plaisir en lui offrant le cartable de son choix ainssi que tout les équipements utile !!

SDC14385

Un jolie cartable à roulette cendrillon !!

SDC14388

Une jolie trousse princesse (pour les stylos , ciseaux , colle , crayon à papier et gomme )

SDC14386

Une autre toursse pour y mettre c'est feutre

SDC14387

Et encore une pour rangé les crayons de couleurs

SDC14389

Et voila pour finir toute les fournitures (stylo , colle , crayon à papier , taille crayon , ciseau , gomme , régle , feutre , crayon de couleur , ardoise véléda et les feutres , ardoise à craie )

Cheyenne fait partie des grandes maintenant , malgré qu'il met très difficile de l'avoué je reste très fière de mon bébé !!! j'espere pouvoir prendre plein de photo pour cette nouvelle rentré scolaire pour vous faire partagé sa joie et ma peine snif !!!!

Publicité
Commentaires
A
t'inquiette on et tous dans le meme cas moi c alexis au college !!!
T
courage, c'est un dur moment à passer et il y en a 3 autres après; il faut d'autres boites de mouchoirs<br /> bises
M
t inquiete le jour de la rentrée je prevoi un carton de mouchoir !!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité