Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Lettre à ma fille

RLo3_11H_1

Lettre à ma fille 

Des yeux qui naissent du cœur
Une voix qui trahie tes peurs
Des ambitions qui poussent le rêve à toute horizon
Tu es ma fille, ma grande, ma fierté, mon exaltation


Tu es brillante personne ne peut le nier
Bientôt tu seras une femme
L'amour devant toi posera ses armes

Je veux te dire ce que je n'ai pas dit assez souvent
Je t'aime comme seul l'amour d'une mère peut être grand
J'ai en mémoire chacune des caresses que tu m'as faites
Elles y sont gravées elles ne sont pas abstraites

J'ai tellement besoin de savoir que tu es heureuse
Je ne voudrais jamais te savoir anxieuse
Mais la vie joue parfois des tours
J'espère que tu seras forte grâce à mon amour 

Tu es ma perle, mon diamant
Ce que j'ai de plus précieux 
mon enfant

Publicité
Commentaires
L
tro jole les poéme sa ma fait peurer alor ke seter pas pour moi tro con la meuf lol felicitation tu a fait 4 merveilleux enfant je vou aime
A
quel jolie lettre
T
superbe tous ces poemes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité