Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
25 juin 2009

Ma petite poupée devient grande

Phybie aura bientot 2 ans , le 25 aout mon dieu que le temp passe vite , c'est une grande fille maintenant , elle a commencé à aller au pot c'est elle qui nous le demande , elle marche comme une grande fille avec sa poussette , son bébé et son sac à main et elle parle de mieux en mieux répéte chaque mot qu'elle entend c'est vraiment adorable !!!!

Phybie fait tout ce que fond Cheyenne et Wayatt , elle mes la table , débarasse son assiete quand elle a terminé et avant le coucher et bien elle va se brosser les dents !! et oui plus top on commence mieux cela est !!

Photo_001

Photo_003

Photo_004

Photo_002

Publicité
Commentaires
A
et oui sa grandie vite trop vite
T
elle est trop mimi
M
elle est tro mimi ma super glu !!!!!!
T
c trop mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité