Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
21 juin 2009

Aujourd'hui nous fêtons nos 6 ans de mariage :) noce de chypre !

Voilà déjà six ans que nous somme unie par le mariage , six ans que nous surmontons chaque étape main dans la main .

Un jour bien heureux pour nous deux , j'espère selement qu'un jour mon plus grand rêve se réalisera nous remarier a nouveau , un mariage bien particulier , un mariage unique et magique .

Pour réalisé ce rêve qui peut paraitre très fou , ils nous faut une personne pour célébré le rituelle (les règles de magie sont bien claire la dessus la seule personne qui puisse célébré ce mariage et la personne la plus agée du coté de la famille de la femme dans mon cas mon papa ) , ils nous faut une arche fleurie des roses blanche .

arche_fleurie

rose

Ils nous faut aussi des bougies blanche   et une corde blanche .

bougie

corde_magique

Le rituelle :

Nous sommes réunie en se lieu afin d'unir deux ames qui n'en ferons plus qu'une .

" les futures époux doivent se déclaré leurs amours et leurs promesse"

En se jour sacrée nous sommes tous témoin de leurs engagement et par ce cordon magique je vous unie par les liens sacrée du mariage .

(Le cordon autour de chacun de leur poignet les époux se déclarent)

Mon coeur est à toi , mon corp est à toi dans cette vie et pour l'éternité !

Publicité
Commentaires
T
bonne anniversaire a vous deux
T
Moi aussi , jespere faire sa pour mes dix ans , mais il faut convaincre papa et johann c une autre histoire
M
j espere qun jour sa se realisera se serai tro top !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité