Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
15 juin 2009

Pique nique à la plage

Aujourd'hui chaqu'une des classes de l'école de Cheyenne et Wayatt on était pique niquer à la plage , leurs mamie les a accompagner et a prie quelque photo avec son téléphone portable que je puisse voir un peu leur quelque heure de plage ( calité photo pas très jolie mes c'est mieux que rien merci maman !! )

Photo037

Photo038

Photo039

Photo040

Photo041

Photo042

Photo043

Photo044

Photo045

Photo046

Photo047

Photo048

Photo049

Photo051

Photo052

Photo053

Voila toute les photos prise à la plage , encore merci maman sa nous permet a m'amour et moi de gardé des souvenirs !!

Publicité
Commentaires
B
il avait pas l'air de faire bien chaud. Mais apparement les petites se sont amusés, c'est le principal :)<br /> Kévin est en sorti scolaire aujourd'hui, dans un parc sur la préhistoire, au dessu d'Amiens.
T
jolie quand meme les photo
M
c eté un grand plaisir meme si jai kaillé !! tu sais bien que jferai tout pour mes loulous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité