Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
12 juin 2009

Cadeaux pour la fête des mères et des pères !!

Pour la fête des mères et la fête des pères l'école ne fait faire au enfants qu'un cadeaux pour les deux parents ceci étant surtout pour protégé les enfants qui ont perdu un de leurs parents ou qui n'en connaisse qu'un seule .

Le cadeaux de Cheyenne pour m'amour et moi :

Photo_032

un petit pot de sel coloré

Photo_033

Photo_034

une jolie petite carte ou l'on peut lire à l'intérieur un petit poéme écrit de ces petite main :

Les petits enfants en ce jour charmant

ont pour leurs parents un beau compliment

le mien n'est pas grand , 4 mot selement

je vous aiment énormement .

Le très beau cadeaux de Wayatt :

Photo_035

une belle envellope papier cadeaux avec un jolie dessin dessus

Photo_036

Un jolie cadre photo créer par mon petit ange !!!

Que dire de toute c'est belle chose , à part merci mes amours , c'est très très beau papa et maman vous aiment aussi très très fort

Publicité
Commentaires
T
c'est trop mimi, ils sont adorables
T
vous avez etais gaté c beau
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité