Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
6 juin 2009

La naissance de mes amours

L'orsque j'étais petite , j'étais persuadée qu'il était impossible que je puisse aimer un jour quelqu'un d'autre que mon père et ma mère . Que je puisse les quitter , ce ne pouvait se faire !

Et je l'ai rencontré , je n'ai pas réfléchi , je l'ai tout de suite aimé , alors je l'ai suivi . J'ai appris cet amour qui était différent , qui n'enleva rien à celui de mes parents.

Lorsque j'avais seize ans , j'étais persuadée qu'il était impossible que je puisse  aimer un jour quelqu'un d'autre , c'était l'homme de ma vie , je lui appartenais , alors on s'est unis .

Et alors vous etes nés mes amours , c'est sur que votre arrivés allez  changé ma vie. J'ai apris ce qu'étais l'amour d'une maman , sans cesse en proie aux doutes et au mille et un tourments . J'étais persuadée que d'aimer d'avantage ne pouvait exister avant votre arrivé , un amour sans limite pour mes quatre petit bébé .

RLo3_11s_1_VRJvIQy4pc

Publicité
Commentaires
T
trôp bien
B
j'espère que tu vas être gâtée demain :)
T
c vraiment trop mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité