Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
4 juin 2009

Voyage scolaire des enfants

Le 25 mai 2009 Cheyenne à éffectué sont voyages de fin d'année avec sa nouvelle école , ils sont aller au Festival des Arts du Cirque à Grand Quevilly , j'espere que la maitresse a prie plein de photo pour nous les offrire et que moi je puisse enssuite les publiés pour tout le monde .

festival_arts_du_cirque_thumbnail

Voici la 21ème édition du festival des arts du cirque qui a lieu au Grand Quevilly tout près du parc des expositions.
Du 13 au 29 Mai, un village sous chapiteaux est monté dans un cadre verdoyant.

L’objectif de ce festival est de faire découvrir au public le monde du cirque grâce à des ateliers, spectacles et des rencontres avec des professionnels du milieu.

Des compagnies internationales seront présentes afin de vous offrir des numéros surprenant !

Plus de renseignements sur le site officiel …  http://www.avantscenefrance.com/cirque.html

Le 26 mai c'était au tour de Wayatt qui à était découvrire le Parc Zoologique Cerza situé à Lisieux , j'espère également avoir de belle photo , cepandant vous pouvez d'écouvrire le cite officiel : http://www.cerza.com

circuit_rouge_image_acceuil

Publicité
Commentaires
T
sympa les voyages!
T
super voyage pour tes deux enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité