Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
28 mai 2009

Ice princesse

18411312_w434_h_q80

Casey Carlisle est une jeune lycéenne qui a un avenir très prométeur en physique , le réve de sa mère est qu'elle rentre à arward pour cela il lui faudrai une boursse d'étude . Lors d'un entretien avec son professeur , il lui explique qu'en réalisant un projet personnel en physique et si elle le présente correctement elle obtiendrai surment cette boursse . Casey décide alors de faire son projet sur le patinage artistique , elle y décourira que finalement sa grande passion , son plus grand rêve est d'être patineuse.

Mon avis : J'aime tout se qui tourne autour du patinage , se film est vraiment très bien et je le conseille à tout ceux qui aime un peu le féerique , pour ma part je le regarderai une nouvelle fois avec Cheyenne .

Publicité
Commentaires
T
génial se film
C
super film
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité