Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
19 mai 2009

Un petit tour sur les boutiques web !!

Bienvenue dans la Boutique Kara-e , art de la table et decoration asiatique

Après un long tour d'horizon dans le site voici toute les choses que je trouve super jolie et que j'espère pouvoir m'offrire dans les prochains mois :)

boitebijourouge

boloiseau

bouddhajade

eventailmontagne

gongbx

gdcarillonbambou

plateaubamboua

servicecontemporainvert

servicexian

vasenoir

Oui je c'est que sa fait beaucoup , mes tout est télement beau que je ne m'imagine pas sens c'est objet , utile ou pas !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
j'adooooooooooooooore le petit boudha vert en pendentif mais je le préfèrerai en bleu!
A
oui moi aussi j'aime
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité