Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
16 mai 2009

renouvellement de ma garde robe !!!!

Comme beaucoup de femme j'ai un soussi avec mon poids et cette éffet yoyo !!! ayant perdu beaucoup de poid depuis la naissance de Tyler je me retrouve avec tout met vetement trop grand , voir meme extremement grand . Ce matin petit tour de marché je me suis donc acheté une petite tunique très jolie ainssi qu'une paire de ballerine tout sa pour moin de 30 euro !!

Photos_0001

Photos_0003

J'aurais aimer me trouvé un petit sac a main qui aurai surment pue accompagné mes ballerine avec classe , mes trop tard l'heure de remballé avait sonné , temp pis pour moi !!!!

Publicité
Commentaires
T
tres jolie ta tunique et tes ballerine
T
merci beaucoup , ne tinquiete pas je fait attention a mon alimentation mes c'est très compliqué , moi aussi j'aime beaucoup la tenue que je porté mes par peur du ridicule je ne la porté que en pyjama du coup si tu trouve que sa me va bien je testeré en sorti !!!
B
c'est vrai quet u as bcp perdu, on s'est fait la remarque avec seb. Ca te va très bien, tu est très jolie comme ça. Mais fais attention à ton alimentation quand même.<br /> Je voulais te dire, tu vas surement trouvé ça bête mais la tenue que tu portais à ton reveil samedi dernier t'allait super bien (le pantacourt noir avec la tunique un peu longue). Enfin, c'est mon avis.<br /> je te ferais surement une petite tunique un de ces 4 ;)
A
tu a bien raison sa fait toujour plaisir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité