Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
11 mai 2009

Anniversaire de tata Sylvie et de Momo !!!

Samedi 09 nous fétions mon anniversaire une grande fête avec toute les personnes que j'aime énormément et vue que le 03 mai c'était l'anniversare de tata Sylvie , nous ne l'avons pas oublier et fait un superbe cadeau

Photo_047

Photo_050

Johann , Angel , Fabien et moi lui avons offert un Zippo Johnny Halliday avec une petite carte !!!! Le visage de tata en dit long sur sa joie .

Le 07 mai anniversaire de Momo johann et moi lui avons offert une pallette de maquillage avec le masquara , 2 bougoire vache et un repose savons également vache

Photo_055

Photo_056

J'espère que sa vous à plus les filles , encore un bon anniversaire et plein de gros bisous !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui sela ma vraiment plus merci a vous gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité