Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
6 mai 2009

Après midi entre copine

Séance coiffure !!!!

Photo_032

Photo_031

Photo_025

Photo_026

Nous avions prévue une journée entre copine , Angel Tata Sylvie et moi le matin coursse , l'après midi séance coiffure , Angel ma donc coloré les cheveux en Blonc ambré et ma également fait des mèches blonde , nous avons terminé la journée par un repas entre copine au flunche et une séance cinéma " X men origin wolverine"

Une exélente journée pleine de fou rire !!! a renouvellé bientot je l'espère

Publicité
Commentaires
T
tu est toute belle comme sa souvenir inoubliable
A
oui journée trop gégnial éclat de rire des bon souvenir <br /> c a reffaire t'inquiette sa se rafera
B
il n'y a rien de mieux que les après-midi entre fille. Dis donc, toit qui n'aime pas qu'on te trifouille la tête (si je me souviens bien) tu devais être impatiente que la coloration se termine !<br /> Je suis contente que tu puisse prendre quelques moments pour toi et rien que pour toi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité