Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
3 mai 2009

X MEN ORIGINS WOLVERINE

19085550_w434_h_q80

Après avoir intégré le programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.

Mon avis : J'ai attendue se film avec impatience , enfin j'ai pu le voir au ciné et bien jen suis super ravis il à remplie toute mes exigence , il réuni l'humour , l'amour , l'action ainssi qu'un grand nombre d'éffet spéciaux . Je l'est vraiment adoré l'histoire est porté sur Wolverine mes les réalisateurs non pas oublié de faire un petit clein d'oeil au 3 x men déjà réalisé !!!!! Un conseille courret le voir au ciné vous n'en serai pas déssus .
Publicité
Commentaires
A
oh oui trop génial la soirée avec toi et tata et en plus d'un fou rire en rentren mdrrrrrr
T
vraiment bien le film et super la soiree ensemble toi moi et angel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité