Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
15 avril 2009

Bienvenue dans mon nouveau chez moi !!!

L'entrée , le sallon et la salle à mangé

Photo_038

Photo_039

Photo_041

Photo_040

La cuisine

Photo_022

Photo_021

Photo_023

Ma chambre

Photo_025

Photo_027

Photo_024

Photo_026

La chambre des filles

Photo_031

Photo_032

La chambres des garçons

Photo_028

Photo_029

Photo_030

Mon objectif déco :

Pour l'entrée , sallon , salle à mangé je pense faire une peinture vert pistache , étant donné qu'il existe déjà des bandes toute préte sur le haut du murs jenvisage de les peindre en chocolat , tout comme l'entourage de fenetre et le placard .

La cuisine , et bien il n'y a rien a faire elle est parfaite cepandant je pense remettre du vernis un peu plus foncée sur les portes .

Ma chambre , nous allons changé le papiers actuellement rose nous voulons en trouvez un blanc avec des symbole chinois rouge et noir .

La chambre des filles est déja rose donc nous avons décidé de rajouté une frice central dans les tons violet et bien sur de remettre tout les cadres princesse qu"elle avait déjà .

La chambre des garçons qui est aussi rose , nous allons refaire le papier entièrement surment avec des voitures ou motos nous ne somme pas encore décidé .

Nous envisagons donc tout c'est projet déco pour le mois d'aout , et bien jespere que la visite guidées vous a plus !!!!!

Publicité
Commentaires
I
hhihiihhi
T
ça à lair très sympa comme appart' et pour l'instant la déco est déjà bien mais on n'a pas vu la salle de bain et le petit coin!
B
ca a l'air super ! Grand, propre et clair§ Bravo pour avoir tout ranger en aussi peu de temps !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité