Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
24 février 2009

notre vie vas changé

Je laisse se message sur mon blog pour une raison simple , les personnes qui vont le voir seron pourquoi notre vie vas changé .
Comme tout le monde le c'est nous sommes actuellement locataire d'une belle maison , malheureusement la vie n'est pas toujours juste et mon propriétaire a décidé de vendre la maison , bien évidament il mes impossible de l'acheté pour ces raison nous allons déménagé des que sela nous le sera possible .
Se n'est pas facile a encaisser mes il faut voir les choses du bon coté plutot que de voir sa comme un gros echec , pour moi c'est la chance de repartir a 0 de refaire notre vie , celle si etait très bien mes certain inconviniant ne nous convenez pas trop !!!!

Publicité
Commentaires
A
bon courage a vous tous sa va vous changer la vie
B
regardes bien ton bail, il ne peux pas te "virer" comme ça....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité