Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
3 janvier 2009

CHAQUE HOMME A LA CAPACITE D ETRE UN BOURREAU...

images Le 11 juiller 1995, l' ONU laissait passivement les troupes serbes du général Ratko Mladic pénétrer dans l'enclave bosniaque de Srebrenica. L'armée serbe allait commettre le plus grand massacre de la guerre de Bosnie-Herzégovine : en quelques jours, plus de 7000 hommes musulmans furent exécutés. Bernie Bonvoisin raconte cette journée à travers deux récits entralacés. Max est agent immobilier dans les beaux quartiers parisiens. Ce soir, il fêtera ses quarante ans. Nehrudin, enfant musulman de Srebrenica,a quinze ans aujourd'hui.

Mon avis : Je n'ai pas eu le temp de m'interesser de pret a ce récit , je supose qu' il est très bon mes sachant que deux histoire y sont raconté sa me semble un peu dur a suivre enfin comme tout les récits de Bernie Bonvoisin .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité