Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
2 janvier 2009

VOUS ÊTES FAITE DE PEINES ETRANGES

images"Un cinq-à-sept est comme un pied de nez à l'ennui.

Mais là, les choses ont pris une tournure que ni vous ni moi n'avions prévue.

Je vous ai vue combattre votre puante dérive, soupirer lourdement sans que les mots ne sortent.

Juste de chaudes larmes .... j'ai toujours essayé d'en boire quelques-unes.

Sans que je le sache leurs sillons étaient tout tracés.

Magnificence, majestueuse enfant, vous êtes faite de peines étranges "

Mon avis : Et bien que puis-je dire a part que je n'est pas encore réussis a comprendre ce livre déja lu a deux reprise je patoge toujours , si vous avez lut ce récit et compris le sens laisser moi un commentaire .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité