Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Un nouveau look pour le monde de titia

Il y a de sa quelque mois j'avais demander à mon amie PEGGYS116 de me fabriquer une petite banière pour le monde de titia

n'ayant pas trop trop le temp PEGGYS116 demander à son amie CLEGUI de l'aider un petit peu

voici ce que j'ai reçus

Photo_004

il est clair que c'est tout a fait mes gout et je ne sais comment vous remercier toute les deux , alors je vous fait plein de million de bisous à toute les deux

merci

merci

merci

merci

j'espére que le nouveau look du monde de titia vous plaira à toute et vous donnera à nouveau envie de venir le visitez

aprés une longue longue longue absence , je reviens enfin dans le monde des créas , de l'amitier , du partage

je vous mentirai en vous disans que vous ne mavait pas manquer pfff  mes parfois la vie de tout les jours prend le dessus sur les petits plaisir cotidien .

Il me faudra surment un peu de temp pour reprendre chacun de vos blog mes je pense que vous me retrouverai des demain dans vos blog .¨

Plein de bisous à vous toute

TITIA

Publicité
Commentaires
C
Ah,ces banniéres,si la dimension n'était pas bonne,désolée,j'avais suivie les dimensions de peggy,et aprés d'autres dimensions!Enfin,je vois que tout c'est arrangé.Du coup j'en ai refait une pour mon blog!<br /> A bientôt,amicalement. MC
V
j'adore ton nouveau look c'est très sympa
I
sympa de te retrouver
P
TROP contente qu'elle te plaise !!<br /> <br /> par contre ... il faudrait que tu modifie les dim !! pour quelle fasse la taille de ton blog !!<br /> je vais regardez celle que j'ai reçu et la modifier !!! que tu puisse avoir une vraie bannière !! mdr<br /> bisous ma belle
C
magnifique ta bannière bravo aux deux copinettes <br /> à bientot sur nos blogs bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité