Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
22 février 2010

J'organise mon premier swap

Coucou les filles ,

Voilà un petit moment que je pense à organiser mon premier swap !!

Alors c'est décidé je me lance :)

********

Swap LA MALLE AU TRESORS

chasse_20aux_20tresor

Nombres de participante : illimité

Inscription jusqu'au 15 mars 2010

Envoie des colis du 8 mai 2010 au 12 mai 2010

Votre colis devra contenir :

2 création ( home made )

1 carte (home made )

1 gourmandise

Pour vous inscrire rien de plus simple hihi , un petit com's sous cette article

et me renvoier le petit questionnaire  à l'adresse suivante  : le-monde-de-titia@hotmail.fr

Je vous transmetterai le nom et le questionnaire de votre binome le 16 mars 2010

Questionnaire rapide :

Nom:

Prénom :

Adresse :

Pseudo :

Adresse blog (si vous en avez un ) :

Mail :

Couleur préféré :

Couleur détesté :

Animal préféré :

Gourmandise préféré :

Gourmandise détesté :

Ce que je n'aimerais pas recevoir :

Je parle un peu de moi et de ce que je crée :

Ce petit swap sera donc en binome , je compte sur vous pour faire connaissance avec votre binome de façons a pouvoir la gatée sans avoir peur que sela ne plaise pas !!!

Envie d'en parler autour de vous ???? alors je vous invite a déposé ma petite malles dans votre blog avec le liens de mon bloginoux :)

J'espére vous avoir nombreuse

Bonne journée et mille bisous

*********

Participante :

didine1002

Valou

Titia ( moi hihi)

Isa70320

La chipie

Margilau

Lilibulle

Pticanou10

Ambael

Lunavero

Altea

Mammytortue ( pas de blog )

Tatacha

Tortue

Fafa

Peggys116

Maalicia

Sandrine

chipie95320

Coralie

Publicité
Commentaires
P
un ptit com pour te souhaiter un bon week end !!! <br /> gros gros bisous
V
géniale on est 20 je découvre de nouveaux blogs sympa !
P
Et une de plus !!!!<br /> <br /> bisous ....
C
Je m'inscrit. C'est mon premier swap alors j'espere que sa va bien se passer ^^.<br /> Bisous.<br /> Corali
P
ben dis donc !! sa commence à faire du monde !!! cool<br /> <br /> bonne aprem ma belle<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité