Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Dans ma BAL ce matin

Coucou les filles

En cette matiné bien froide j'ai recus se matin dans ma BAL une petite surprise , une superbe carte pour me souhaité une bonne années .

Mes qui à bien pue me l'envoier ?????

Et bien c'est Altéa

Merci copinette sa ma fait super plaisir et ta carte va vite prendre sa place dans mon atelier

Mille bisous pour toi

SDC15352

Publicité
Commentaires
I
c'est sympa et ça fait tellement plaisir<br /> je retrouve internet !!! j'ai rouspetté ras le bol ni internet ni téléphone mais pas de problème faudra payer la facture !!
T
c'est très joli
G
Ca fait toujours plaisir une carte.
A
je suis contente qu elle te plaise<br /> je voulais te présenter mes vœux officiellement mdr<br /> j avais envoie d envoyer une carte a chaque copinette dont j avais l adresse.<br /> <br /> Voila ma belle heureuse que tu l ai reçu<br /> gros bisous
V
SUPER jolie la carte, bravo altea
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité