Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Grrrrrrrrr

Coucou les filles

Je suis désoler il se trouve que je ne suis pas très présente en ce moment et oui j'ai aussi des soussis de pc les miens sont dordre de connection , je pense que ce sera réglé dici la fin de semaine en attendant j'ai pris énormément de retard dans tout se que je devez faire !!!!!

Je ne vous oublie dont pas je pense fort a vous toute :)

Je vien aussi de m'apercevoir que ma liste de nwes avait bien diminué etant donner que je n'en sais pas les raisons je vous invite a me laisser un petit mail pour celle qui on disparu sans cette désabonné !!!!

aller je vous souhaite à toute une bonne semaine dans cette nouvelle année et vous informerai de mon grand retour :)

Mille bisous a vous toute et à très vite je l'espére

titia

Publicité
Commentaires
P
grrrrr ...
V
ha les pc !!!! à très bientot...
I
moi en plus de mon ordi qui est naze<br /> problèmes de connexion et ça me gave !!!!!!<br /> plus de téléphone n'ont plu !!!!*gggrrrrrrr
G
Bonne année, et du calme avec ton PC ;)
N
bon moi je reçois toujours les news mais à partir de demain je ne vais pas pouvoir venir souvent car je retrouve m on vieil ordi capricieux, bonne année à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité