Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Une liste de souhait pour 2010

Pour l'année 2010

Chauque année j'ai envis de plusieur chose , je n'arive pas toujour à trouver le temp de les réalisé , ou il me manque le courage pour mis tenir !!!! Alors voici ma petite liste auquelle je me tiendré .

1- Me tenir et réalisé cette liste

2- Faire un petit régime (objectif -15 kilo )

3- Faire un peu de sport

4- Me renseigner pour une abdominoplastie

5- Acheter une nouvelle voiture

6- Mettre de l'argent de coter

7 - Envisager un petit vayage ( ne sais pas encore ou )

8 - Ne pas perdre le contacte avec toute mes copinettes

9 - Faire de nouvelle rencontre et découvrire de nouveau bloginoux

10 - Toujours rester moi même , ne jamais changer

Voilà me petite liste personnel , et vous qu'avez vous envie de changer pour cette nouvelle année 2010 ?????

En attendant je vous souhaite a toute un exelent réveillon ainssi qu'une bonne année 2010 qui jespere vous aportera que du boneur , une santé de fer , de l'amour et que du plaisir .

8

Publicité
Commentaires
M
d acor avc isa70320 pour l operation mai tu sai dja sque j en pense !!!!!!pour le voyage si tu va o gwatemala oublie pa de me ramené mon bien lol é sa c sur ta interet a resté com tu es sinon grrr!!!
A
si tu arrives a mettre de l argent de cote avec tout cela<br /> alors là chapeau<br /> <br /> j ai recu ton paquet le mercredi 16<br /> <br /> mais ma louloute est pas mal malade et nous avons un double deuil pour les fetes<br /> excuse moi de ne pas etre passe avant<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/18/<br /> peux tu voter pour bout de chou stp
T
bonnes fetes de fin d'année à vous et beaucoup de bonheur, bon courage pour perdre 15 kg mais on est comme on est, le principal s'est d'etre en bonne santé et heureux mais un peu plus d'argent pour ce qui le mérite ça aiderait bien, bisous
I
bon courage !! les régimes c'est pas facile faut te faire aider, il faut du soutien !!!<br /> j'en sais qq chose !! le ventre tu ne penseras peut etre plus a te faire opérer quand tu auras perdu du poids !!! en plus y parait que ça fait mal !!! ça en vaut vraiment la peine ???????<br /> bisous
M
Heu......tu à bien dis petit régime?.....-15kg, c'est dur!!!<br /> Et bien quand on veut, on peut!!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse fin d'année!!!<br /> Et que tes souhaits se realisent!!!<br /> mille bisous!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité