Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Un noël avec toi colis parti :)

Et voilà c'est le grand jour mon colis et fin pret a aller faire son petit tour à la poste avant d'aller retrouver sa destinataire Peggys116 , j'espére que tout te plaira copinette et que tu m'excusera pour mon emballage pas très parfais je suis pas très douer en cette matière !!!!! Et bien en attendant voici mon envoie :

Photo_033

Photo_034

Voili voilou !!!! Bien sur copinette je compte sur toi pour me prévenir des que tu a bien ressus tout c'est petit cadeau , et moi je vous promet de tout vous dévoillé et bien une fois que les suprise seront découverte , je garde tout pour moi jusqu'au bout , je c'est je ne suis pas gentille lol

Publicité
Commentaires
T
Oui c'est vrai j'ai pas trop respecter mes c'est pas très grave !!! ne tinquiete pas je ne ten voudra pas du tout prend le temp qu'il te faut je ne suis pas a quelque jour pret aucun soussi !!!<br /> oubli pas de me prévenir des que le colis est arrivé chez toi j'ai aussi très hate d'avoir ton opignions :) <br /> bizzzzz
P
rooooo ..... mais il y a énormément de paquet ???? ..... tu n'as pas respecté le swap .... lol .... mon dieu .... j'ai trop hate !!!!<br /> Le mien n'est pas totalement fini !! j'espère que je pourai le finir pour vendredi !!! sinon il partira lundi !! j'espère que tu m'en voudra pas ???!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité