Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Titia
Le monde de Titia
Derniers commentaires
1 février 2009

TWILIGHT !!!

twilight01mt5

Fille de parent divorcé , Isabella décide d'aller vivre chez son père , nouveau lycée , nouveau amis mais surtout un coup de foudre . Isabella craque sur un jeune adolescent Edward qui l'intrigue beaucoup , elle aprendra plus tard que Edward est un vempire , elle n'a pas peur et rêve d'etre comme lui , une histoire palpitante d'un amour compliqué qui peut tournée au drame !!! J'ai adorer regarder le est donner moi votre avis .

Publicité
Commentaires
B
as-tu lu le livre ?<br /> j'ai une amie qui est fan des bouquins.<br /> Moi je ne l'ai pas lu mais j'ai trouvé le film nul ! Traité à la va vite, sans surprises, j'attend de voir la suite mais pour le moment je suis septique.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité